2002 - Festival

En ouverture, c'est l'explosion du rythme et de la beauté avec la réunion autour d'une formation exclusive de Stéfano Di Battista invitant Diane Reeves.

Le 17 août , cela continue très fort, puisque le maître incontesté de la guitare Bireli Lagrène nous a proposé son Gipsy project .

Nous souhaitions le faire venir de plusieurs années, c'est incontestablement l'un des meilleurs saxophonistes de l'histoire du jazz, Joe Lovano a été en trio, dans un exercice de style qu'il affectionne plus particulièrement. Il était accompagné de Joey Baron à la batterie et de Cameron Brown à la contrebasse.

Le 19 août , la fougue et le talent de la réunion des frères Moutin, (contrebasse et batterie) associés à Baptiste Trotignon et Sylvain Beuf, une soirée de feu !

On continue avec le lauréat des Django d'or 2001, et prix Django Reinhardt de l'académie de jazz 2001, Baptiste Trotignon entouré de Clovis Nicolas contrebasse, Tony Rabeson batterie a séduit le public, par sa musicalité et son étonnante vitalité.

Un talent en or à découvrir, une voix capable de tout jouer, elle travaillait dans l'ombre des clubs les plus réputés de la planète, comme pour faire ses armes, elle fut reconnue du public au Midem 2002, Anne Ducros nous a proposé son quartet et invite pour Ramatuelle, la tromboniste américaine Sarah Morow .

Enfin, le 22 août , nous vous avons proposé une soirée avec le sextet de Mario Stantchev . Alléchant !

arton69.jpg

Joe Lovano

Découvrir

arton72.jpg

Anne Ducros

Découvrir