Soirée précédente Soirée suivante

Alex Jacquemin

Alex Jacquemin

Le centre Maurin des Maures, en panne de chauffage, et devant un public nettement moins nombreux accueillait le guitariste Alex Jacquemin.

Qu'importe, pour l'équipe de Jazz à Ramatuelle responsable de ces soirées mensuelles Jazz Club, l'assurance que ce public attentif, et "chaleur-eux" allait passer une excellente soirée était là.

Durant la balance, David El Malek, saxophoniste réputé de la scène nationale a reçu la visite amicale et quelques anches de Franco Rigotti, réunion de la culture et de l'industrie locale.

Alex Jacquemin accompagné par Christophe Wallemme à la contrebasse, l'excellent Frank Agulhon à la batterie et David El Malek au saxophone ténor, a réussi l'énorme pari de satisfaire le public durant deux sets, avec des compositions personnelles qui sonnaient comme des standards. Le résultat ne se fit pas attendre, tous les disques de ce prodige de la guitare furent achetés et dédicacés par les musiciens.

Cette rencontre de proximité entre un public et des artistes étant un des atouts du Jazz Club de Cogolin, qui est devenu en moins de trois saisons, l'un des clubs phares de la musique de jazz, c'est en tous cas l'affirmation des artistes.

Soirée précédente Soirée suivante