Soirée précédente Soirée suivante

Paul Pioli – Daniel Huck Quartet

Paul Pioli – Daniel Huck Quartet

Daniel Huck quartet

Pour ce concert au jazz club, Daniel avait tenu à présenter ses complices de notre région, Paul Pioli, Philippe Le Van et Sylvain Romano, car ce n'est un secret pour personne, la simplicité de Daniel est bien connue.

Il parcourt la route du jazz depuis si longtemps en compagnie des plus grands, que de fait, il n'a jamais pensé fonder un groupe très régulier. Musicien autodidacte, sa capacité à écouter et s'approprier les plus grands standards, sa faculté au scatt font des concerts de Daniel Huck un immense moment de joie et de partage.

Tout au long de la soirée, les thèmes les plus connus des maîtres du saxophone, et de Charlie Christian permirent d'entendre le toucher tout en douceur du guitariste Paul Pioli, l'un des rares guitaristes à jouer sans médiator, l'accompagnement sobre et efficace du jeune, il n'a que 24 ans, Sylvain Romano et de Philippe Le Van à la batterie, particulièrement bien inspiré.

Le seul regret de cette soirée, la faible participation du public, à peine une centaine de personnes, ce qui n'est pas l'habitude de ce jazz club, qui par ses programmations s'impose comme l'un des lieux les plus intéressants de province.

Soirée précédente Soirée suivante