Soirée précédente Soirée suivante

Cristo Fontecilla Quartet

Cristo Fontecilla Quartet

La ferveur catalane du quartet Fontecilla

La valeur n'attend pas le nombre des années, c'est sûrement la première réflexion que feraient les nombreux clients de la soirée Jazz Club de ce dernier samedi du mois au Centre Maurin des Maures, si vous aviez à les interroger.

Ce quartet très jeune, à couper le souffle à plus d'un, mise en place, technique instrumentale au-dessus de tout soupçon, et un réel plaisir à jouer.

Le guitariste-leader Cristo Fontecilla a déjà parcouru les studios et les expériences musicales de tous ordres, funky, pop, rock et de ces aventures et de ces rencontres à germé son style, son jazz. Influences espagnoles voilées, fulgurances de standards de jazz. Il fallait une écoute attentive, et le public désormais très fidèle des soirées jazz club, parmi lequel nous avons pu reconnaître Alain Spada Conseiller général du canton de St-Tropez, et Michel Aubert Directeur de Cabinet du Président Lanfranchi au Conseil Général du Var, a très vite su suivre ces musiciens et communiquer ainsi tout son plaisir dans tous les rebondissements rythmiques.

Cristo Fontecilla guitare
Ion Robles saxophones
Dick Them basse
Enric Illa batterie

... retenez bien ces noms, on devrait rapidement entendre parler d'eux !

Soirée précédente Soirée suivante