Soirée précédente Soirée suivante

Ronald Baker Quintet

Ronald Baker Quintet

C'était déjà la reprise ce 25 septembre des soirées jazz club à Cogolin. Une ouverture attendue par ce public désormais fidélisé par l'équipe de Jazz à Ramatuelle, toujours en charge de la programmation. Attendue, certainement puisque toutes les places disponibles furent prises d'assaut.

Le quintet du trompettiste et chanteur Ronald Baker, pouvait alors enflammer ce public, tout acquis à la cause du jazz et plus particulièrement à la musique de Dizzy Gillespie et des Jazz Messengers de Art Blakey, mais aussi de quelques compositions du groupe.

En deux sets, le groupe qui faisait preuve d'une belle complicité, malgré le changement de dernière minute du pianiste malade et remplacé par Eric Ibanez, de belle manière a su très vite faire vibrer ce public attentif et connaisseur. les chorus incisifs de Jean-Jacques Taïb au sax ténor, ou de Patrick Filleul à la batterie soulevaient des applaudissements nourris. Le partage se faisant encore plus intime avec la dédicace du disque paru dernièrement..

Ronald Baker trompette et voix
_ Jean-Jacques Taïb sax ténor
_ Alain Mayeras piano
_ David Salesse contrebasse
_ Patrick Filleul batterie

Soirée précédente Soirée suivante