Soirée précédente Soirée suivante

New Bumpers Dixieland Jazz Band

New Bumpers Dixieland Jazz Band

C'était une nuit à la Nouvelle-Orléans…

La soirée du 27 mai au Jazz Club, nous invitait au voyage et plus particulièrement sur les rives du Mississipi avec la venue du New Bumpers Dixieland Jazz Band.

Une formation conduite par Fred Dupin et qui s'illustre sur les scènes de la Nouvelle-Orléans très régulièrement. Le concert se déroulait avec les standards du genre et que le groupe vient d'enregistrer sur Dvd et cd en compagnie de solistes Louisianais.

C'est dire si les aficionados du genre s'étaient donner rendez-vous ; et participaient volontiers par des applaudissements nourris aux différents solos des musiciens.

Le trombone, la clarinette, et la trompette se répondant sans cesse, parfaitement soutenus par le soubasophone, le piano et la batterie, avec en prime le sourire et la voix de Laurence Jay… la clôture de cette sixième saison au Jazz Club se fera autour d'un trio piano, basse, batterie formule très courante en Jazz, et exigeante, mais ce dernier rendez-vous, nous offre Pierre Christophe lauréat Jazz À Juan 2005 autant dire que du bonheur !

Soirée précédente Soirée suivante