Une très belle performance … made in Ramatuelle et Jazz à Ramatuelle !

La joyeuse troupe

Beaucoup de monde pour cette reprise, deux séances offertes à l’Espace Albert-Raphaël pour la présentation de « Novecento : pianiste ». Une création entre théâtre et jazz d’après l’œuvre d’Alessandro Baricco.

Une mise en scène précise, imaginative, respectueuse de l’histoire sous la direction de la pétulante Flore Hofmann et la troupe toujours aussi créative et joyeuse de l’Atelier Théâtre de Ramatuelle.

La salle de l’Espace Culturel Albert-Raphaël, transformée en paquebot pour l’occasion, des enfants de la classe de Karine Mouret, de l’École primaire Gérard Philipe de Ramatuelle promus « moussaillons », un régisseur-son acteur, un régisseur lumière investi, un public aux anges et une troupe soudée qui tend la main au jazz (ou l’inverse).

Et cette incroyable troupe, accompagnée de bien belle manière par le pianiste-compositeur de jazz Jean-Paul Daroux, qui a apporté son supplément d’âme et ses talents de musicien à la soirée, en la portant avec son piano, le cœur de l’histoire de Novecento et très inspiré par son très récent album.

Newsletter
Pour tout savoir sur le festival et les différentes actions menées par notre association Jazz à Ramatuelle

Jazz à Ramatuelle

3, avenue Clémenceau
83350 Ramatuelle

Tél. : 04 94 79 10 29
jazzarama@wanadoo.fr


© Jazz à Ramatuelle. Tous droits réservés. 
Réalisation Creamania Communication.
Création graphique EZZ - THETIC